LIVE RADIO

Actualités : Nationale

-

Nidaa Tounes et le SNJT condamnent l’attaque terroriste contre le magazine français « Charlie Hebdo »

Le mouvement Nidaa Tounes et le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) ont fermement condamné l’attentat terroriste perpétré, mercredi, contre le magazine « Charlie Hebdo » à Paris (France).
Dans une déclaration, Nidaa Tounes a présenté ses vives condoléances au peuple et au gouvernement français ainsi qu’aux familles des victimes de cette « ignoble » attaque.
« Cet acte rappelle le récent assassinat terroriste dont a été victime un policier. Le terrorisme n’a ni religion ni pays. Il est totalement rejeté par les nobles valeurs de l’Islam », lit-on dans le texte.
Dans une déclaration publiée sur la page facebook du Syndicat national des journalistes (SNJT), Naji Baghouri, président de cette structure, a dénoncé avec force l’attentat terroriste, appelant les journalistes en Tunisie et dans le monde à participer à une campagne de solidarité avec le magazine « charlie Hebdo », ciblé en raison de la publication de caricatures.
Douze personnes, dont deux policiers, ont trouvé la mort, mercredi, dans une attaque terroriste du local du magazine satirique « charlie Hebdo ».5TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter