LIVE RADIO

Actualités : Sport

Henri-Kasperczak

De nouvelles mesures prises par le bureau de la FTF et le successeur de Kasperczak bientôt dévoilé

Le bureau de la FTF présidé par Wadii Jarii a indiqué la prise d’une série de mesures dans le but d’imposer le respect de la loi et d’améliorer la situation du football tunisien.

Parmi ces décisions, notant le limogeage officiel du sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne Kasperczak et son remplacement par un autre dont l’identité sera dévoilée avant la fin du mois en cours.

Aussi, il a été décidé de contacter les ligues nationales et régionales et de demander des rapports sur les récents incidents survenus lors de divers championnats durant les deux dernières saisons. Les rapports seront étudiés en profondeur et des décisions adéquates seront prises contre les clubs récidivistes. Par ailleurs, il serait possible de créer de nouvelles lois, encore plus sévères et radicales, afin d’empêcher les infractions de se reproduire.

Concernant le dossier compliqué de l’Avenir de Kasserine (dévoilé par l’affaire du chantage qui a visé le président du Club sportif de Hammamet), un comité du bureau de la FTF composé entre autres de Wassef Jalil, Mohamed Hbib Mekdad, Amine Mougou, Hamed Maguerbi et Bssiri Bou Jallel le prendra en charge selon l’article 35 de la loi.

Notons enfin que le bureau de la FTF a rappelé la nécessité de respecter l’article 98 de la FIFA concernant les rapports reçus par les autorités officielles désignées pour chaque match.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter