LIVE RADIO

Actualités : Nationale

bus

Ouverture d’une enquête suite à l’incendie d’un bus à Tunis

Un incendie s’est déclaré lundi, dans un bus privé appartenant à la société de transport urbain et suburbain TUS.  Il était garé à la station Ali Belhaouane à Tunis et n’avait pas de passagers à son bord. Aucun blessé ni victime n’est à déplorer.

Le ministère du Transport a indiqué qu’une intervention immédiate a été effectuée pour éteindre l’incendie à l’aide d’équipements d’extinction de la Société des Transports de Tunis, qui exploite également la même station, en attendant l’arrivée des agents de la protection civile sur les lieux.

Selon les premiers éléments de l’investigation, « les causes de cet incendie ne sont pas liées à un défaut technique, car le moteur n’était pas en marche. L’incendie s’est produit à l’intérieur du bus sans enregistrer de dommages ni au niveau du moteur ni au niveau des câbles électriques.» Lit-on dans un communiqué publié dans la soirée du  lundi 4 mars 2024,

L’incendie s’est limité à la cabine intérieure et au couloir du bus.

Par ailleurs, le ministère confirme l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes réelles de cet incident et précise que les mesures judiciaires nécessaires seront prises en conséquence.

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter