LIVE RADIO

Actualités : Nationale

selliti

Ouverture d’une information judiciaire contre le ministre des Affaires locales et de l’environnement et son ancien conseiller

Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire contre le ministre des Affaires locales et de l’environnement Riadh Mouakher et son ancien conseiller Mounir Ferchichi.

Selon le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, le juge d’instruction près le pôle judicaire financier s’est saisi de l’affaire, depuis presque une semaine.

L’enquête intervient sur fond d4’accusations portées par la députée Samia Abbou (parti du Courant Démocrate) au cours d’une séance plénière de l’assemblée des représentants du peuple, selon lesquelles, le ministre Riadh Mouakher aurait désigné un conseiller suspecté de corruption. Selon les déclarations de la députée, le conseiller Mounir Ferchichi aurait été désigné, en vertu d’4un contrat d’activité pour une mission spéciale, en contrepartie d’un salaire annuel de 40 mille dinars.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter