LIVE RADIO

Actualités : Monde

4f732384435248f2340c29aa7e946137

Le fondateur de facebook Mark Zuckerberg veut-il devenir, un jour, président des Etats-Unis ?

Mark Zuckerberg veut-il devenir, un jour, président des Etats-Unis ? La presse américaine s’interroge. Le fondateur de Facebook a entamé lundi une tournée à travers tout le pays à la rencontre des Américains.

Souvenez-vous bien de son objectif. Mark Zuckerberg ne veut pas (que) faire de l’argent, il veut aussi et surtout changer le monde ! La success story de l’universitaire n’est pas qu’une affaire business. L’entrepreneur trace sa route et, petit à petit conquiert, si ce n’est le monde, au moins, 1,8 milliard de ses habitants qui sont déjà actifs sur le réseau social chaque mois !

Depuis quelques semaines, changement de ton. Et les ambitions supposées de Mark Zuckerberg, 32 ans, sont sur beaucoup de lèvres d’analystes politiques. Le fondateur de Facebook a entamé lundi une tournée à travers le pays, à la rencontre de ses compatriotes. Première étape : le Texas.

Toutes les codes “classiques” de la politique y sont. Mark Zuckerberg serre des mains, caresse des animaux, s’adonne, avec un large sourire, aux pratiques bien locales… Sous l’objectif d’un photographe officiel, il rencontre des policiers et visite des usines. Bref, un candidat n’en ferait ni plus, ni moins.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter