LIVE RADIO

Actualités : Sport

ligue1

Plusieurs clubs interdits de recrutement par la commission Nationale des litiges

La commission Nationale des litiges, réunie samedi au siège de la FTF pour étudier plusieurs dossiers de plaintes, a interdit à plusieurs clubs de recruter avant de régulariser des sommes dus à des joueurs qui leur appartenaient.

- Le Club Africain est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 108.472 DT due à son ancien Joueur Haten Barratli.

- La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 15.093DT due à son ancien joueur Ali Mounbain.

- La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite derecrutement jusqu’à régularisation de la somme 10.500DT due à son ancien joueur Houssem Hamzaoui

- L’U.S.M  est interdit de recrutement jusqu’àrégularisation de la somme de 10.893DT due à sonancien joueur Nidhal Saied.

- L’Espérance Sportif de Tunis est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de15.643,980DT due à son ancien joueur Saiefeddine Ben Akremi.

- L’Avenir Sportif de la Marsa est interdit derecrutement jusqu’à régularisation de la somme de9.793,575DT due à son ancien joueur Brahim Ayari.

- Le Club Athlétique Bizertin est interdit de recrutementjusqu’à régularisation de la somme de 19.600DT due àson ancien joueur Hamza Hajri.

- Le Club de Grombalia (L2) sport est interdit de recrutementjusqu’à régularisation de la somme de 3.600 DT due àson ancien joueur Oussama Sdouga.

La commission débattra des  autres dossiers lors de saprochaine réunion.

 

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter