LIVE RADIO

Actualités : Culture

festival-djerba-ulysse

Programme de la 41e édition du festival international Djerba Ulysse du 17 juillet au 16 aout 2018

Le festival international Djerba Ulysse 2018 revient pour une 41ème édition du 17 juillet au 16 août 2018. Le festival djerbien dirigé par Mourad Rihani prévoit 12 spectacles qui se dérouleront au théâtre plein air de Houmet Essouk et dans la zone touristique (d’une capacité d’accueil plus grande que le théâtre) ainsi que des animations dans les rues de la ville.

Le Festival Djerba Ulysse réserve à son public des concerts animés par des artistes internationaux à l’instar du chanteur du Raï Cheb Khaled, Marcel Khalifa, Nassif Zeitoun et Lina Chamamyan. De la Tunisie seront présents notamment Nour Chiba, Balti, Yosra Mahnouch et Hassen Doss.

L’ouverture se fera mardi 17 juillet 2018 avec une production du festival, intitulée “Djerba accueille l’Algérie”, un spectacle conçu par le musicien Kais Melliti avec la participation des artistes algériens Souad Massi et Abdou Deriassa et le tunisien Fehmi Riahi. La clôture se fera jeudi 16 août 2018 avec la chanteuse tunisienne Yosra Mahnouch.

Le programme détaillé:

17 juillet : Djerba invite l’Algerie : Spectacle orchestré par Kais Melliti avec comme invités  Souad Massi, Abdou Deriassa et Fehmi Riahi

19 juillet : spectacle EDRAGA

21 juillet : Marcel & Ramy KHALIFA

24 juillet : Jerba hkaya

27 juillet :Nacif ZEYTOUN

30 juillet :Karim GHARBI

01 août : Nour CHIBA

04 août : Lina CHEMMAMYAN

06 août : Hassene DOSS

08 août : Balti

12 août : CHEB KHALED

16 août : Yosra MAHNOUCH

Les prix des billets de la 41ème édition du festival Djerba Ulysse oscillent entre 10 et 25 dinars sauf pour le concert du Cheb Khaled prévu pour le 12 août et dont les billets sont à 40 et 70 dt.

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter