LIVE RADIO

Actualités : Nationale

ebola-virus

Réunion de la commission ministérielle mixte de prévention du virus Ebola

La réunion de la commission ministérielle mixte de prévention du virus Ebola, tenue, lundi au siège du ministère de la Santé, a été consacrée au suivi de la mise en oeuvre de la stratégie nationale mise en place en juillet 2014.

Le ministre de la Santé, Mohamed Salah ben Ammar a appelé, à cette occasion, les différents ministères concernés à renforcer le dispositif de veille pour lutter contre cette épidémie.

Les participants à cette réunion ont souligné la nécessité de coordonner les actions, de faire continuellement le point sur l’évolution de cette épidémie, de prendre les mesures préventives nécessaires et de mobiliser les ressources humaines et logistiques pour garantir la prise en charge et le traitement des cas éventuels de malades.

La commission de prévention du virus Ebola regroupe les ministères de la Santé, de l’Intérieur, de la Défense nationale, du Transport, du Tourisme, de l’Agriculture, de la Formation professionnelle et de l’emploi, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des technologies de l’information, de la Jeunesse, du sport, des affaires de la femme et de la famille, ainsi que des membres du comité national de prévention du virus Ebola. (TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter