LIVE RADIO

Actualités : Nationale

logo_afek-tounes

Rim Mahjoub: Afek Tounes ne votera pas la confiance au gouvernement Habib Essid

Le parti Afek Tounes a décidé de ne pas voter la confiance au gouvernement Habib Essid, selon Rim Mahjoub, membre du bureau politique du parti.
« Le parti Afek Tounes a décidé de ne pas voter la confiance au gouvernement Habib Essid », a déclaré Rim Mahjoub à l’Agence TAP à l’issue d’une réunion du bureau politique du parti pour déterminer sa position définitive à ce sujet.
Le parti Afek Tounes avait annoncé, vendredi, sa décision de se retirer des concertations sur la formation du prochain cabinet ministériel, faute d’interaction d’échanges structurants.
Le conseil de la Choura du mouvement Ennahdha avait décidé, dimanche, de ne pas accorder la confiance au gouvernement Habib Essid.
De son côté, le Front populaire avait appelé, dimanche son bloc au parlement à ne pas voter pour le gouvernement Habib Essid et affirmé qu’il ne soutiendra pas la nouvelle équipe gouvernementale.
En revanche, le bloc de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) avait annoncé, dimanche, sa décision de voter la confiance au gouvernement Habib Essid.(TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter