LIVE RADIO

Actualités : Nationale

accident-siliana

La route fait encore des victimes: trois accidents de la route survenus en une seule journée

Un accident de la route a eu lieu  hier  dans la région de la  Mornaguia au cours duquel une estafette transportant des ouvrières stagiaires d’une usine de la région est entrée en collision avec une voiture.

Le conducteur de la voiture, âgé de 22 ans,  est mort sur le coup alors que les 8 ouvrières et le chauffeur de l’estafette ont été blessés.

La dépouille du jeune homme a été transférée à la morgue de l’hôpital Charles Nicolle pour autopsie

La protection civile est intervenue pour transférer les blessés aux hôpitaux de la Rabta et de Charles Nicolle à Tunis où ils ont reçu des soins.

Le procureur de la République de la région s’est déplacé sur les lieux.

A Sfax également un grave accident de train a eu lieu  hier   au niveau de la route de Tunis (Km5). Une voiture a été percutée par le train provoquant le décès de trois personnes, la mère et ses deux enfants. Le père a été quant à lui grièvement blessé. Les unités de la protection civile ont été dépêchées sur les lieux. Les corps des victimes ont été transportés à l’hôpital.

Et puis à Gabes également un jeune homme âgé de 25 ans est décédé  hier dans un accident de la route au niveau de la route reliant la ville de Kébeli à Gabès. L’accident a eu lieu suite à une collision entre deux véhicules. Le père de la victime s’est quant à lui grièvement blessé.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter