1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
Club Africain: Faouzi Benzarti frustré PDF Imprimer Envoyer

faouzi-benzarti-club-africainsL'entraineur du Club Africain, Faouzi Benzarti, a eu quelques altercations avec certains supporters présents à El Menzah qui l'ont injuriés lors de la rencontre du Club Africain face à Kaduna United, dimanche 31 juillet 2011.

Selon ces supporters, Benzarti est le responsable du match nul concédé par le Club Africain contre Kaduna, dans le cadre de la 2è journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF.

Après la rencontre, le coach Clubiste a déclaré qu'il réfléchirait profondément sur son avenir au sein du CA.

Par ailleurs, une rencontre devrait avoir lieu aujourd'hui entre le président du club, Jamel Atrous, et l'ex-entraineur du Stade Tunisien Patrick Lewig pour qu'il prendre les rênes du centre de formation clubiste.

source : Koora.com

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nos fréquences FM

RTCIIII

Dédicaces

Sondage

Êtes-vous « Pour » ou « Contre » la tenue du congrès d'Ansar al-Charia à Kairouen ?

(379 votes)

55.4%
44.6%
Loading...