1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
Les deux joueurs de l’EGS Gafsa innocentés PDF Imprimer Envoyer

Jeudi, 08 Décembre 2011

gafsa_justice

Le Tribunal de première instance de  Gafsa a innocenté les deux joueurs de l’EGS GAfsa Abderrahman Baaboura et Hassan Chawya, accusés de détention et de consommation de drogue, a indiqué l’avocat des deux joueurs  Mohamed Karoui joint jeudi par téléphone, par la correspondante de l’agence Tunis Afrique Presse à Gafsa.

Une unité de la garde nationale avait, rappelle-t-on,  arrêté au début du mois de juin, le gardien de l’EGS Gafsa Abderrahman Baaboura qui se trouvait dans sa voiture avec  son coéquipier Hassan Chaouia, après avoir découvert de la drogue dans le véhicule.

Le tribunal avait décidé le 30 juin dernier d’ouvrir une information judiciaire en attendant les résultats de l’enquête, suite à la plainte déposée par les deux joueurs contre des personnes qui ont mis de la drogue dans la voiture du gardien Baaboura.

(Source : TAP)

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nos fréquences FM

RTCIIII

Dédicaces

Sondage

Vous êtes "Pour" ou "Contre" l'examen de loi d'immunisation de la révolution à l'Assemblé National de la Constituante ?

(435 votes)

52.2%
47.8%
Loading...