LIVE RADIO

Actualités : Nationale

RZIGUE-ONT-rtci

R’zigue Oueslati, directeur général de ONTH répond: « le secteur de la thalassothérapie est hautement structuré et Djerba a été sacrée capitale mondiale en la matière »

La thalassothérapie pour se refaire une santé. 60 centres de thalasso agrées sont, aujourd’hui, en service.

Contrairement à ce qu’une intervenante, Amel Ourimi, propriétaire d’un centre SPA, avait rapporté dans notre édition de mardi dernier, le secteur est hautement structuré.

Bien qu’il dépende étroitement de l’activité hôtelière, il est sous la tutelle du ministère de la santé car il est commercialisé sous label médical. Mieux encore, Djerba a été sacrée capitale mondiale de la thalassothérapie en 2014.

        R’zigue Oueslati, directeur général de l’Office National du thermalisme et de l’hydrothérapie corrige certaines idées reçues.

 

|

Il faut dire que les centres connaissent aujourd’hui une décélération de leur activité dans la foulée de la crise du secteur du tourisme.

L’autorité de tutelle s’emploie à renverser la vapeur. L’effort est mené tous azimuts, notamment dans les salons professionnels à l’étranger.

R’zigue Oueslati, est clair. La tutelle ne prend en charge que la participation des professionnels de la thalasso et non des centres SPA.

 

|

 Article en relation 

La thalassothérapie cherche cure jouvence

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter