LIVE RADIO

Actualités : Nationale

POMME_DE_TERRE_AMANDINE_A

Saisie de 55 tonnes de pommes de terre par la Direction Régionale du Commerce de la Manouba

Les agents de l’équipe de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce de la Manouba ont saisi, jeudi, 55 tonnes de pommes de terre stockées dans un entrepôt situé dans la région de Téboulba.

Dans un communiqué publié, vendredi, le ministère du commerce et de l’artisanat, précise que l’opération de saisie s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale visant la maîtrise des prix de la pomme de terre.

Selon la même source, l’équipe de contr »le a relevé dans un marché municipal de la région 8 infractions portant sur la hausse des prix de vente de pommes de terre.

L’enquête a révélé que les commerçants de détail  s’approvisionnaient auprès de cet entrep »t, précise la même source, ajoutant que toutes les dispositions légales seront prises contre le contrevenant.
D’autre part, les équipes de contr »le économique relevant de la direction régionale du commerce de Tataouine, ont saisi, en coordination avec la garde nationale, 17 tonnes de ciments et 50 têtes de caprins. Toutes les dispositions ont été prises  contre les contrevenants, précise le communiqué du ministère.
A Gabès, les équipes de contr »le ont par ailleurs saisi 1000 litres de javel en coordination avec les services de la direction régional du commerce de Gabès. (TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter