LIVE RADIO

Actualités : Nationale

gardeeeeeeeeeee

Satisfaction des habitants de la cité « El Ward » aprés l’élimination du groupe terroriste

Les habitants de la cité « El Ward » dans la localité de Chabbaou (Gouvernorat de la Manouba) se sont réveillés au rythme des échanges de tirs d’armes entre un groupe terroriste, retranché dans une maison de la cité et les unités spéciales de la garde nationale et qui avaient fait un mort et un blessé, dans les rangs des sécuritaires.

Aprés avoir assiégé, durant plus de 24 heures une partie de la cité en raison de la poursuite de l’opération sécuritaire qui s’est achevée, vendredi matin, par l’élimination de 6 éléments terroristes dont cinq femmes, des habitants de la localité ont fait part, au correspondant de l’agence TAP dans la région de leurs craintes de nouvelles tentatives de terroristes.

A ce propos, Am Mohamed, un habitant de la cité « El Ward » a indiqué que « le terrorisme est un phénomène étranger à notre société et ne représente pas le Tunisien », ajoutant que ce groupe n’était pas connu auparavant dans cette cité qui n’avait connu, dans le passé, aucune action similaire ».

De son côté, l’étudiante Khadija a souligné « être sous le choc », surtout que son domicile est très proche de la maison où s’étaient terrés les terroristes « étrangers au quartier et à toutes les traditions tunisiennes ».

Elle a appelé à « la nécessité de faire face à ce phénomène qui s’est propagé dans le pays ». Une grande joie a régné dans la cité, à l’issue de l’achèvement de l’opération et des centaines de femmes, d’enfants et de jeunes habitant la cité sont descendus dans les rues pour exprimer leur satisfaction face à l’élimination de ce groupe terroriste. Ils ont rendu hommage aux unités de la garde nationale, avec des youyous et des acclamations, tout en scandant « Vive la Tunisie ». (TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter