LIVE RADIO

Actualités : Sport

FOOTBALL :  Maroc vs Ukraine - Match amical - Preparation - Coupe du Monde 2018 - Geneve - 31/05/2018

Sélection marocaine: Fouzi Lekjaa confirme la démission d’Hervé Renard

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a confirmé, lundi, avoir reçu la démission, dimanche 21 juillet, d’Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l’équipé nationale.

La démission du technicien français sera effective après 15 jours, a précisé Lekjaa lors d’une rencontre sur la situation du ballon rond marocain, tenue à Skhirat.

Le président de la FRMF a fait état de la mise en place, la semaine prochaine, d’une commission spécialisée chargée d’évaluer les CV des techniciens candidats à prendre les commandes de la sélection nationale.

En contrat jusqu’en 2022, Renard a été nommé en février 2016 à la tête de la sélection nationale « A » et celle des joueurs locaux. Il a également été chargé de superviser, en collaboration avec la Direction technique nationale (DTN), l’équipe nationale olympique.

Lors de la CAN 2019, les Lions de l’Atlas n’on pu franchir les huitièmes de finale, après avoir buté sur le Burundi, qualifié aux tirs au but 4 à 1 (1-1 au terme du temps réglementaire et des prolongations).

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter