LIVE RADIO

Actualités : Nationale

ugtt_tunisie1-218x150

Tabboubi appelle à une révision du statut général de la fonction publique

Le secrétaire général de l’UGTT a appelé à réviser le statut général de la fonction publique dans le but de promouvoir la grille salariale et préserver la présence des compétences tunisiennes au sein des établissements publics.

Tabboubi a ajouté, lors d’un rassemblement ouvrier au siège du ministère de l’Equipement et de l’habitat, que l’Union demandera à ce propos une révision des procédures organisant la fonction publique, soulignant que la décision d’accorder des primes d’encouragement au profit des agents contribue au développement du bien public.

Pour sa part, le secrétaire général adjoint, responsable des finances et de l’administration à l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Bouali M’barki a réitéré l’attachement à la grève générale dans la fonction publique prévue le 22 de ce mois en cours si le gouvernement ne satisfait pas les revendications de la centrale syndicale.

S’exprimant lors d’un meeting organisé, au siège de l’union régionale du travail à Jendouba, M’barki a mis l’accent sur l’importance du secteur public qu’il importe de préserver et de développer.

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter