LIVE RADIO

Actualités : Nationale

tataouine

Tataouine : Suspension de la grève du transport en commun

Les agents de la Société régionale de transport à Tataouine et à Ghomrassen ont repris, mardi, le travail après une réunion de réconciliation tenue, la veille au soir, sous la présidence du gouverneur et en présence des représentants de la direction de la société à Médenine, l’Union régionale du travail et le syndicat de base.

La direction régionale de la société de transport devait être installée, ce mardi, à Tataouine, annonce le secrétaire général du syndicat de base, Houcine Azzouz, dans une déclaration aux médias. Il s’agit de la principale revendication des agents de la société.

Ces derniers avaient entamé, lundi 22 avril 2019, une grève de trois jours, pour réclamer l’activation de l’accord signé, au ministère du transport, en janvier dernier, sur l’ouverture d’une direction régionale à Tataouine de la société régionale de transport dont le siège est à Médenine, la création d’un atelier de maintenance et le recrutement d’agents et cadres, en attendant la création d’une société régionale à Tataouine, dans les cinq prochaines années.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter