LIVE RADIO

Actualités : Sport

Ons-Jabeur-tunisie

Tennis – Montréal : Ons Jabeur passe en quarts

La Tunisienne Ons Jabeur s’est qualifiée jeudi pour les quarts de finale du tournoi de Montréal en créant la sensation de battre Bianca Andreescu, tenante du titre (en 2019) et tête de série N.2, 6-7 (5/7), 6-4, 6-1. Dans un match interrompu deux fois par la pluie, Jabeur, tête de série N.13, a cédé le premier set au tie-break avant de prendre progressivement le dessus et de largement dominer son adversaire au 3e set, conclu sur la deuxième balle de match.

Jabeur, première Arabe vainqueur d’un tournoi WTA (Birmingham), a remporté ainsi son 36e match de la saison, soit le deuxième meilleur total derrière Aryna Sabalenka.

Au prochain tour, la Tunisienne (22e mondiale) sera confrontée samedi à l’Américaine Jessica Pegula (30e), victorieuse de sa compatriote Danielle Collins (28e) 6-4, 3-6, 7-5.

La tenniswoman tunisienne (22e mondiale) s’était qualifiée pour les huitièmes aux dépens de la Russe Daria Kasatkina (27e) (2-6, 6-3, 6-4) après avoir éliminé au 2e tour la Française Clara Burel (101e) 6-1, 6-3.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter