LIVE RADIO

Actualités : Nationale

12833423_1687624591490421_67458627_n

« Vive la Tunisie, vive la patrie! » scandaient les habitants de Ben Guerdane

Aux sons et bruitages d’échanges de tirs d’armes entre nos braves soldats et sécuritaires et les terroristes, se mêlaient ce matin  les voix des habitants de Ben Guerdane qui scandaient  «  Vive la Tunisie, vive la patrie ! ».

Le modus operandi des terroristes est un peu nouveau, quoique attendu. L’un des terroristes arrêtés après le raid sur un camp d’entrainement à Sabratha en Libye, a avoué que les terroristes préparaient un grand coup en Tunisie, la prise de la ville de Ben Guerdane dans le sud de notre pays ! Les terroristes comptaient s’attaquer en même temps aux cibles sécuritaires et militaires clés, installer la peur dans le camp des sécuritaires pour qu’ils se rendent,  tout en comptant sur leurs cellules dormantes et l’appui des habitants de Ben Gueradane.

Ils espéraient, niaisement, occuper cette ville. Que de faux calculs. C’était sans compter sur la vigilance, la résolution et la détermination de nos forces sécuritaires et militaires qui se sont montrées très efficaces et étaient bien préparées à cette menace.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter