LIVE RADIO

Actualités : Monde

trump

Washington Post : Trump a dévoilé des informations confidentielles aux Russes

Le journal américain ‘The Washington Post’ a publié une information assez embarrassante concernant le président Donald Trump qui a rencontré le ministre des affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov et l’ambassadeur russe aux USA, Sergueï Kislyak.

La présidence a publié un communiqué pour démentir ces informations quant au président, il a tweeté sur son compte son droit de divulguer certaines informations qu’il pense utile de partager.

Au bureau ovale, le président Trump aurait dévoilé des plans des attaques terroristes. Selon le président, ces attaques ont été préparées par l’État Islamique d’où l’interdiction d’utiliser certains appareils durant les vols aériens.

Selon le président américain, ces attaques ciblent les compagnies aériennes qui ont des vols en provenance du Moyen-Orient.

Il est important de rappeler que l’Union Européenne cherche à interdire, à son tour, l’utilisation des ordinateurs et des téléphones durant le vol.

Toujours selon le Washington Post, le président américain n’a pas dévoilé la méthode spécifique de collecte de renseignements, mais il aurait décrit comment l’EI cherchait à perpétrer un attentat et quels dommages une telle attaque pouvait occasionner selon différentes configurations.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter