LIVE RADIO

Actualités : Nationale

communique-ministere-interieur

Arrestation d’un Tunisien établi dans un pays voisin soupçonné d’avoir recruté et envoyé des éléments terroristes en Syrie

Un Tunisien établi dans un pays voisin a été arrêté à Tunis. Il est soupçonné d’avoir recruté et envoyé des éléments terroristes en Syrie pour aller combattre aux côtés de  » Daech « , indique, jeudi, le ministère de l’Intérieur.

Dans un communiqué, le département précise avoir intercepté, récemment, des communications suspectes ainsi que des échanges financiers entre des  » takfiristes « , actifs en Syrie, en Algérie et en Tunisie.

Au cours de l’interrogatoire, le suspect a reconnu avoir reçu une importante somme d’argent en devises de la part de plusieurs dirigeants de l’organisation terroriste Daech pour recruter et envoyer des Tunisiens en Syrie. Deux autres  » takfiristes  » en rapport avec cet individu ont été également interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le territoire tunisien pour rejoindre des groupes terroristes en Syrie, apprend-on de même source.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter