LIVE RADIO

Actualités : Méteo

logo-meteo

Baisse des températures à partir de lundi avec possibilité de chutes de grêle par endroits l’après-midi

Temps passagèrement nuageux sur la plupart des régions, les nuages seront parfois abondants avec pluies et orages isolés dans le nord et localement le centre. Ces pluies seront localement intenses dans l’extrême nord. Possibilité de chutes de grêle par endroits l’après-midi.
Vent de secteur Nord fort de 40 à 60 km/h près des côtes et modéré à assez fort de 20 à 40 km/h ailleurs et dépassant temporairement 70 km/h sous orages. Mer très forte sur le nord et très agitée ailleurs et les températures seront en baisse et les maximales seront comprises entre 16 et 21 degrés sur le nord et les hauteurs et entre 23 et 28 degrés ailleurs.
Prévisions pour demain mardi 14 mai 2019
Des passages nuageux seront parfois abondants sur le nord et le centre avec pluies isolées. Vent de secteur Nord assez fort de 30 à 40 km/h près des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h à l’intérieur du pays. Mer agitée à peu agitée sur les côtes Est.
Les températures maximales seront comprises entre 17 et 21 degrés sur le nord et les hauteurs, entre 21 et 26 degrés ailleurs et atteignant localement 28 degrés sur le sud.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter