LIVE RADIO

Actualités : Nationale

kais-saied-3-324x235

Le Chef de l’Etat préside une cérémonie à la mémoire des victimes de l’attentat contre la garde présidentielle

Le président de la République Kaïs Saïed a présidé, mercredi, à la caserne de la Direction générale de la sécurité présidentielle et des personnalités officielles à Gammarth, une cérémonie à la mémoire des agents de la garde présidentielle tués dans l’attentat terroriste du 24 novembre 2015.

Le Chef de l’Etat a salué le drapeau national et déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative des martyrs des forces porteuses d’armes, avant de réciter la Fatiha à leur mémoire.

Il s’est, en outre, entretenu avec les familles des victimes et des blessés et écouté leurs doléances, réaffirmant l’impératif de continuer à leur apporter l’assistance requise.

Le président Saïed a également participé à une cérémonie organisée par les élèves du Lycée Carthage Présidence et son cadre éducatif devant la stèle commémorative installée en face du palais présidentiel à Carthage.

Douze agents de la garde présidentielle ont été tués et 20 autres blessés dans l’attentat-suicide contre le bus qui s’apprêtait à les transporter du centre ville de Tunis vers le palais de Carthage, le 24 novembre 2015.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter