LIVE RADIO

Actualités : Sport

405px-Federation_tunisienne_de_handball_logo.svg_

FTHB : les finales hommes et dames seniors de la coupe de Tunisie de handball auront lieu à la salle olympique de Radès

 

Le bureau fédéral de la fédération tunisienne de handball (FTHB) a décidé d’organiser les finales hommes et dames seniors de la coupe de Tunisie de handball, prévues vendredi 26 mai, à la salle olympique de Radès au lieu du palais des sports d’El Menzah, comme initialement prévu.

Par ailleurs, le président de la confédération africaine de la discipline (CAHB), Mansourou Aremo, effectuera en mai prochain une visite officielle en Tunisie, en compagnie d’un membre du bureau exécutif, en prévision de l’organisation par la fédération tunisienne du championnat d’Afrique des nations 2020, qualificatif aux Jeux olympiques de Tokyo.

Rappelons que le président de la FTHB, Mourad Mestiri, est président de la Zone 1 et membre du Conseil d’administration de la CAHB qui compte également six autres membres tunisiens. Il s’agit de Ahmed Jemal (commission des compétitions), Mouadh Ben Zayed (commission d’arbitrage), Nahla Boudhina (commission d’entrainement et des méthodes), Mondher Mbarek (commission médicale), Adnène Laouyane (commission d’encadrement) et Radhi rhouma (commission juridique). Concernant le championnat du monde senirs dames qui se déroulera en décembre 2017 en Allemagne, la fédération tunisienne a recu une invitation officielle de la part la fédération internationale pour assister à la cérémonie de tirage au sort prévue le 27 juin à Hambourg (Allemagne). Au Mondial allemand, le continent africain sera représenté par l’Angola, le Cameroun et la Tunisie. Sur un autre plan, le tirage au sort des championnats du monde juniors et caets, prévus l’été prochain en Algérie et en Géorgie, sera effectué le 11 mai prochain. D’autre part, la sélection tunisienne de beach handball (dames) prendra part aux jeux mondiaux 2017 prévus du 26 au 29 juillet en Pologne. Rappelons que le vice-président de la Ligue nationale de beach handball, Kamel Borgi, a été désigné par la fédération internationale de handball comme commissaire technique des rencontres de ce tournoi. Par ailleurs, la paire tunisienne composée de Kamel Idrissi et Aymen Ben Salha, officiera lors du championnat du monde de beach handnball prévu du 11 au 16 juillet 2017 à l’Ile Maurice.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter