LIVE RADIO

Actualités : Nationale

2

Kaïs Saïed: « tout responsable actuellement en poste n’a plus droit à l’erreur »

La situation générale du pays ainsi que l’impératif de faire face à quiconque tente de provoquer les crises, semer la discorde et répandre les rumeurs ont été au centre de l’entretien, mardi, au Palais de Carthage, entre le président de la République, Kaïs Saïed et la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

 

Lors de cette rencontre, le chef de l’Etat a affirmé que la responsabilité ainsi que le devoir sacré dictent de répondre en urgence aux revendications et aspirations des Tunisiens, soulignant que tout responsable actuellement en poste n’a plus droit à l’erreur ou à être en deçà des attentes, indique la présidence de la République dans un communiqué.

Le président Saïd a discuté avec Bouden de l’état d’avancement de nombre de projets en cours de réalisation, dont notamment, le projet du port en eaux profondes d’Enfidha (gouvernorat de Sousse).

Il a, à cette occasion, réitéré son appel à hâter le démarrage et la mise en activité de nombre de structures et organismes, citant en exemple, l’Institution Fidaa.

« Plus besoin de rappeler que les institutions ne sont créées que dans le souci de remplir au mieux la vocation et la finalité qui est la leur », a souligné le chef de l’Etat.
Dans ce contexte, le président Saïed a souligné la nécessité d’œuvrer à écourter les distances et les délais, soulignant que toute lenteur aussi minime soit-elle est vivement déplorable.

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter