LIVE RADIO

Actualités : Sport

ligue2

Ligue 2 : L’O Béja décidé à assurer l’accession dès le premier match

L’Olympique de Béja poursuit sa préparation en prévision de la double confrontation de barrage qui l’opposera à l’EO Sidi Bouzid pour l’accession à la Ligue 1 de football professionnelle.

L’olympique dont les joueurs ont repris le chemin du stade Boujemaa Lekmiti depuis huit jours, observera en milieu de semaine un stage bloqué de huit jours avant de regagner à nouveau Béja en prévision du premier match de barrage le 24 juin prochain.

Mohamed Ali Maalej, entraineur de l’O Béja a, dans une déclaration de presse, formé le souhait de pouvoir sceller le sort de l’accession dès le premier match, affirmant disposer d’assez de temps pour s’y préparer.

De son côté, le préparateur physique de l’équipe assure que le groupe est prêt pour le rendez-vous du 24 juin, notant que le joueur Mohamed Amine Borgi s’est blessé durant le confinement.

A noter que l’Olympique de Béja surplombe le classement de la Poule A avec 32 points, à quatre longueurs d’avance de son adversaire l’EO Sidi Bouzid, et aura donc besoin d’un seul point pour s’assurer une place en Ligue 1.

Le bureau fédéral avait décidé la veille de faire disputer les barrages de la ligue 2 les 24 et 27 juin 2020.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter