LIVE RADIO

Actualités : Nationale

avocat-TUNISIE

L’ordre national des avocats appelle au maintien des activités judiciaires durant la période estivale

L’ordre national des avocats a appelé samedi à la nécessité de maintenir les activités judiciaires dans tous les tribunaux durant la période estivale y compris pendant les vacances judiciaires suggérant la publication des textes nécessaires y afférents.

Selon un communiqué publié samedi, l’ordre national des avocats a affirmé que la situation dans notre pays nécessite plus que jamais de consentir des sacrifices et de déployer davantage d’ efforts pour faire face à la situation actuelle.

Il a indiqué que le retard enregistré dans le traitement des dossiers devant les tribunaux, hormis quelques procès des personnes placées en détention et la suspension des activités des tribunaux a porté atteinte aux justiciables et provoqué un climat de tension empêchant les avocats d’exercer leur fonctions, indique la même source.

L’ordre national des avocats a exprimé son attachement à son initiative lancée récemment afin d’établir un dialogue entre toutes les parties concernées pour favoriser le bon déroulement du service judiciaire et trouver des solutions aux questions en suspens afin de reprendre les activités normalement au sein des tribunaux à partir du 4 juin prochain.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter