LIVE RADIO

Actualités : Nationale

nadhir-sofiene

Plan d’action du comité de suivi du dossier des deux journalistes enlevés en Libye

Le comité de suivi du dossier des journalistes tunisiens enlevés en Libye, Sofiane Chourabi et Nadhir Gtari, a décidé un plan d’action impliquant différents acteurs sur la scène libyenne, ainsi que des organisations régionales et internationales, des structures en charge de la défense des journalistes et des médiateurs afin de parvenir à libérer les otages.

Le comité de suivi réuni, vendredi, au siège du ministère des Affaires étrangères, en présence du secrétaire d’Etat aux affaires étrangères, Fayçal Gouia, a souligné la détermination à poursuivre les efforts pour libérer les deux journalistes kidnappés, selon un communiqué du MAE.

Les responsables libyens, notamment, le président du parlement libyen et le chargé d’affaires à l’ambassade libyenne en Tunisie avaient exprimé leur regret pour cette affaire et promis de mobiliser tous les moyens afin d’obtenir la libération des deux journalistes tunisiens, rapporte le meme communiqué.

Le ministère des Affaires étrangères est en contact permanent avec les familles des deux journalistes afin de les informer des derniers développements concernant ce dossier, ajoute-t-on.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter