LIVE RADIO

Actualités : Sport

stade_tunisien_1464115780

Le Stade Tunisien rèlge ses dettes et annonce la levée d’interdiction de recrutement

Le Stade Tunisien a annoncé la levée d’interdiction de recrutement infligée par la Fifa, après que le club ait procédé aux versements des amendes relatives aux dossiers de l’ancien attaquant congolais Guy Mbenza et à la société chargée de l’opération du transfert de Jasser Khemiri au club canadien de Vancouver, pour un montant total de 489 mille dinars.

Le comité directeur du club du Bardo conduit par la nouveau président Noureddine Ben Brik s’emploie maintenant à régler les dossiers de qualification des nouveaux joueurs recrutés durant le mercato d’été, afin d’entamer la nouvelle sous les meilleures auspices.

La formation stadiste rappelle-t-on, reléguée en Ligue 2 du football professionnel la saison dernière, est conduite par l’entraîneur Belge Luc Eymael, arrivé début juillet dernier.

Elle a renforcé ses rangs par plusieurs joueurs, le gardien du Club Africain Atef Dekhili, qui a signé un contrat pour deux saisons, l’attaquant Ahmed Lamari (trois saisons) alors que Haythem Laayouni a prolongé son contrat jusqu’en 2022.

Quatre jeunes joueurs Ahmed Sadok Kedida, Jassem Nasraoui , Yassine Ben Khaled et Hazem Khemiri, ont également signé des contrats professionnels allant de trois à cinq saisons.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter