Ramadan 2025 : Tous les produits de consommation sont disponibles en quantités suffisantes, assure l'Office du Commerce

Le Président Directeur général de l’Office tunisien du commerce, Mohamed El Hedi Inoubli, a affirmé que tous les produits de consommation, notamment, le sucre, le café, le thé et le riz sont disponibles et couvrent les besoins du marché Tunisien durant une période dépassant quatre mois.
Cette déclaration vient à la suite d'une visite effectuée hier par le ministre du Commerce et du Développement des Exportations, Samir Abid dans le gouvernorat de Béja.
Inoubli a ajouté qu'au cours du mois saint l’offre est diversifiée, notamment les viandes, les fruits et les légumes et autres produits de consommation.
Le thé rouge (actuellement manquant) sera disponible à partir du début de la semaine prochaine, sachant que son arrivée tardive a été le résultat du retard dans l’application des contrats au niveau du transport mondial.