Nabeul : Un violent incendie ravage la buvette d'un lycée à Dar Chaâbane El Fehri
Un incendie majeur s’est déclaré ce mardi 29 avril 2025 dans la buvette du lycée de Dar Chaâbane El Fehri, dans le gouvernorat de Nabeul.
Un incendie majeur s’est déclaré ce mardi 29 avril 2025 dans la buvette du lycée de Dar Chaâbane El Fehri, dans le gouvernorat de Nabeul.
Des pluies diluviennes ont frappé plusieurs zones de Siliana et El Akhawat (délégation de Gaâfour), entraînant des inondations. La protection civile a mené des opérations de pompage durant la nuit de dimanche à lundi pour évacuer les eaux des habitations et des quartiers touchés, selon le colonel-major Chokri Zouaidi, rapporteur du comité régional de prévention des catastrophes.
Le proviseur du lycée de Mazzouna, situé dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, a été mis en garde à vue après l'effondrement d'un mur qui a causé la mort de trois élèves et blessé deux autres.
Un tragique accident s’est produit ce lundi 14 avril 2025 au lycée secondaire El Mazouna, dans la région de Sidi Bouzid, où l’effondrement d’un mur a entraîné la mort de trois élèves et fait deux blessés.
Une violente altercation a dégénéré en drame hier dans un centre commercial, selon plusieurs témoins. La victime, un jeune homme, aurait eu un échange tendu avec un groupe de jeunes à l’intérieur de l’établissement avant que la situation ne bascule dans la violence.
L’Institut national de la météorologie a indiqué dans un communiqué publié hier soir que les stations sismologiques relevant de l’Institut ont enregistré, dans la soirée du mercredi 9 avril 2025, une secousse tellurique de magnitude 4,3 sur l'échelle de Richter au Sud-Est de la délégation de Meknassi à 20h56.
Hier vendredi 5 avril 2025, les autorités régionales de Sfax ont procédé au démantèlement des campements illégaux occupés par des migrants africains subsahariens dans la zone de Ktatena.
Une tragédie a frappé ce matin les routes de la région de Gafsa, où une violente collision entre un bus de la Société Régionale de Transport (SRT) et un camion privé transportant des phosphates a coûté la vie à six personnes.