Le Parlement dévoile le calendrier de ses séances plénières pour la période à venir

L'Assemblée des représentants du peuple tiendra plusieurs séances plénières au cours de la période à venir.
Ces séances seront consacrées aux questions orales pour le ministre de l'Intérieur, à un dialogue avec le gouvernement, à l'examen d'un projet de loi organique, ainsi qu'à un dialogue avec le ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières. Selon le site officiel de l'Assemblée, une séance plénière est prévue pour le mardi 22 avril courant, au cours de laquelle 10 questions orales seront adressées au ministre de l'Intérieur.
Une autre séance plénière est programmée pour le vendredi 25 avril courant, pour engager un dialogue avec le gouvernement sur sa politique, les résultats atteints ou en cours de réalisation,
ainsi que sur leur conformité avec les orientations et choix fixés par le président de la République.
Le bureau de l'Assemblée a décidé, lors de sa réunion tenue jeudi dernier, de convoquer une réunion à huis clos pour l'ensemble des députés le lundi 21 avril, en préparation de cette séance de dialogue. La séance plénière du mardi 29 avril courant sera dédiée à l'examen d'un projet de loi organique relatif à l'approbation d'un accord entre la République tunisienne et le Conseil arabe des spécialités médicales, portant sur l'ouverture d'un bureau de coordination en Tunisie.