Mandat de dépôt contre l'ancien gouverneur de Tunis

Ce contrat aurait été conclu en faveur d’un fonctionnaire public, un acte signé par Bouallegue lorsqu’il occupait le poste de président du conseil local de développement à une époque antérieure à sa nomination en tant que gouverneur.

L’affaire fait partie d’une série d'enquêtes visant à examiner d'éventuelles irrégularités dans la gestion des biens publics et la transparence des procédures administratives durant ses fonctions.

Chedly Bouallegue, qui a exercé plusieurs fonctions administratives au cours de sa carrière, a notamment occupé les postes de gouverneur de Kasserine, du Kef et enfin de Tunis. Sa gestion a été parfois critiquée, bien que certains lui attribuent des efforts dans le développement régional, notamment dans les zones moins développées du pays.

Partagez:

Sondage

Quelle est votre émission préférée sur RTCI ?

Nombre de votes : 183

Abonnez-vous maintenant

Tunis

15° - 26°
Vendredi28°
Samedi32°
Dimanche30°
Lundi27°
Mardi26°
Mercredi25°
يحدث في تونس
PROGRAMME ITALIEN
HAND ZONE
على صعيد الرفض
أنوار الغروب
الصورة كما هي
بالقانون
PROGRAMME ITALIEN

PROGRAMME ITALIEN

16:00 - 17:00

ON AIR
يحدث في تونس
PROGRAMME ITALIEN
HAND ZONE
على صعيد الرفض
أنوار الغروب
الصورة كما هي
بالقانون