Bizerte accueille le 11ᵉ Congrès international de gynécologie-obstétrique

La ville de Bizerte est aujourd’hui au cœur de l’actualité médicale avec l’ouverture cet après-midi, du 11ᵉ Congrès international de recherche en gynécologie obstétrique, organisé par l’Association tunisienne de médecine de la reproduction.
Ce rendez-vous scientifique de haut niveau, réunira plus de 500 médecins spécialistes venus du Maghreb, d’Afrique et d’Europe pour échanger sur les dernières avancées en matière de traitement de l’infertilité, de reconstruction et de greffe mammaire.
Placé sous l’égide du ministère de la Santé, cette 11ᵉ édition ambitionne non seulement de renforcer les échanges scientifiques internationaux, mais aussi d’asseoir la place de la Tunisie comme plateforme de référence pour l’innovation en santé reproductive dans la région.