Saïed affirme son attachement aux entreprises publiques des transports et mise sur les compétences nationales


Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu également hier,  Rachid Amrii, ministre du Transport. L’entretien a porté sur la situation générale du service public, le Chef de l’État a souligné en particulier la nécessité de sa reconstruction sur de nouvelles bases, tout en affirmant que la Tunisie ne renoncera jamais à ses institutions et à ses entreprises publiques.

Le Président de la République a insisté sur le fait que les compétences tunisiennes dans les domaines du transport aérien et maritime sont pleinement capables de reconstruire ce secteur sur des fondations solides. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de nombreuses compagnies aériennes et maritimes étrangères s’arrachent ces compétences.

Par ailleurs, le Chef de l’État a également souligné la nécessité d’accélérer l’acheminement de plusieurs bus depuis l’étranger afin d’alléger les souffrances des citoyens dans leurs déplacements.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

8° - 16°
Mardi16°
Mercredi19°
ليلة من الليالي
 Radio RTCI
سفراء النجوم
هوانا عربي
التبيان في علوم القرآن
فنون AGORA
زيارة و نيارة
 Radio RTCI

Radio RTCI

21:00 - 00:00

ON AIR
ليلة من الليالي
 Radio RTCI
سفراء النجوم
هوانا عربي
التبيان في علوم القرآن
فنون AGORA
زيارة و نيارة