Kaïs Saïed inspecte la "catastrophe écologique" du littoral de Monastir.

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu hier soir dans le gouvernorat de Monastir pour une visite inopinée, axée sur la situation environnementale alarmante dans la région.
Le chef de l’État a inspecté la plage de Ksibet el-Médiouni, récemment frappée par une grave pollution marine, qualifiée de catastrophe écologique par les habitants. Sur place, il s’est entretenu avec plusieurs citoyens, visiblement inquiets et en colère face à la dégradation continue de l’environnement côtier.
Le président a poursuivi sa visite par un déplacement à la station de pompage des eaux usées de la ville de Lamta, avant de se rendre à Sayada, deux localités également touchées par des problématiques similaire
Partagez: