Météo : Vents forts, mer agitée et pics de chaleur attendus

Météo : Vents forts, mer agitée et pics de chaleur attendus

Des nuages passagers couvriront la plupart des régions, devenant plus denses l’après-midi, notamment sur les hauteurs de l’ouest du centre, où des cellules orageuses locales accompagnées de pluies sont attendues.

Le vent soufflera du nord sur les régions nord et centre, et de l’est sur le sud. Il sera fort près des côtes nord et faible à modéré ailleurs. L’après-midi, le vent se renforcera près des côtes est, sous les orages et dans le sud, où il s’accompagnera de tourbillons de sable.

La mer sera très agitée dans le nord, moutonneuse à agitée, puis localement très agitée sur les côtes est.

Les températures maximales varieront entre 29 et 34 °C sur les régions côtières du nord et les hauteurs, entre 35 et 41 °C dans le reste du pays, atteignant jusqu’à 43 °C dans le sud-ouest, sous l’effet du sirocco.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

14° - 21°
Lundi22°
Mardi22°
Mercredi25°
Jeudi25°
Vendredi27°
Samedi27°
أضواء المسارح
 Radio RTCI
مؤانسة خاصة جدا
من كلام المصطفى
path
 Radio RTCI

Radio RTCI

21:00 - 00:00

ON AIR
أضواء المسارح
 Radio RTCI
مؤانسة خاصة جدا
من كلام المصطفى
path