Rentrée scolaire 2025 -2026: Vers une éducation plus inclusive, grands travaux dans les établissements scolaires

Rentrée scolaire 2025 -2026:  Vers une éducation plus inclusive, grands travaux dans les établissements scolaires

Le Ministère de l’Éducation poursuit son grand chantier pour réduire les inégalités régionales dans le domaine éducatif, tout en favorisant une meilleure inclusion scolaire pour les élèves à besoins spécifiques.

Le ministère a mobilisé 160 millions de dinars pour mener des travaux d’agrandissement, de construction de nouvelles salles, de maintenance et de rénovation des établissements scolaires à travers le pays. Le directeur général du Centre International pour l’Innovation Pédagogique, Zakaria Dassi, a révélé que le programme comprend également 40 nouvelles constructions d’écoles primaires, de collèges et de lycées. 19 de ces nouveaux établissements seront prêts pour la rentrée le 14 septembre.

Zakaria Dassi, directeur général du Centre International de Formation des Formateurs et d’Innovation Pédagogique, s’est exprimé au micro de Zeïneb Farès.

 
Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

6° - 16°
Dimanche15°
Lundi17°
استوديو الويكاند
PROGRAMME ITALIEN
SAMEDI TOUT
 إذاعة الزيتونة
 مساء السبت
إذاعة المنستير
استوديو الرياضة
ملاعب و أهداف
إذاعة القصرين
PROGRAMME ITALIEN

PROGRAMME ITALIEN

16:00 - 17:00

ON AIR
استوديو الويكاند
PROGRAMME ITALIEN
SAMEDI TOUT
 إذاعة الزيتونة
 مساء السبت
إذاعة المنستير
استوديو الرياضة
ملاعب و أهداف
إذاعة القصرين