Le Président Kaïs Saïed préside la cérémonie de la Journée du Savoir et rend hommage aux victimes de l'accident de Mezouna

Le président de la République, Kaïs Saïed, a présidé hier matin, 28 août, au Palais de Carthage, la cérémonie officielle de célébration de la Journée du Savoir.

Au cours de ce rendez-vous annuel, les élèves et étudiants les plus brillants dans les domaines de l’éducation et de la recherche scientifique ont été honorés.

Par ailleurs, des prix spéciaux ont été attribués aux familles des victimes du tragique accident survenu le 14 avril 2025 à Mezouna, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, et qui avait coûté la vie à trois élèves alors qu’ils se préparaient à passer une épreuve du baccalauréat.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

22° - 31°
Vendredi31°
Samedi34°
Dimanche35°
Lundi36°
Mardi37°
Mercredi38°
ع الموجة
PROGRAMME ALLEMAND
تبع الموجة
شرفات المساء
نسمة عشية
صيفك على كيفك
ربط مع إذاعة قفصة
PROGRAMME ALLEMAND

PROGRAMME ALLEMAND

19:00 - 20:00

ON AIR
ع الموجة
PROGRAMME ALLEMAND
تبع الموجة
شرفات المساء
نسمة عشية
صيفك على كيفك
ربط مع إذاعة قفصة