Tozeur-Tunis : reprise des voyages en train après huit ans d’interruption

La Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a annoncé la reprise des voyages en train de passagers entre Tozeur et Tunis, après une suspension de près de huit ans.

Cette décision s’inscrit dans la volonté de faciliter les déplacements des habitants du sud vers la capitale et de renforcer la connectivité ferroviaire nationale.

La ligne, très attendue par les voyageurs de la région, devrait améliorer l’accessibilité de Tozeur et stimuler son attractivité, notamment sur le plan touristique et économique.  La suspension, intervenue il y a plusieurs années, avait contraint les habitants à recourir essentiellement aux moyens de transport routier, souvent plus coûteux et moins confortables.

 

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

22° - 31°
Jeudi31°
Vendredi36°
# يحلو المساء مع أماني بوالأعراس #
AU JOUR LE JOUR
العشوية
 إذاعة الزيتونة
ymasikom
أغاني و أجيال
اليوم في ساعة
مساء الأنس
إذاعة القصرين
AU JOUR LE JOUR

AU JOUR LE JOUR

19:00 - 19:40

ON AIR
# يحلو المساء مع أماني بوالأعراس #
AU JOUR LE JOUR
العشوية
 إذاعة الزيتونة
ymasikom
أغاني و أجيال
اليوم في ساعة
مساء الأنس
إذاعة القصرين