Première école d’Été sur l’imagerie médicale et l’intelligence artificielle à l’Université de Tunis El Manar

L’Université de Tunis El Manar organise, à partir d’aujourd’hui, la première école d’été consacrée à l’imagerie médicale et à l’intelligence artificielle (IA).
S’étalant sur trois jours, cet événement international rassemble des chercheurs et étudiants de Tunisie, Allemagne, Liban et Irak afin de partager leurs connaissances et renforcer la coopération scientifique.
Des conférences et ateliers pratiques seront animés par des experts, pour explorer l’application de l’IA dans le domaine médical et l’apprentissage profond en médecine.
Le Professeur Monia Najjar, de l’Université de Tunis El Manar, est revenu sur ce sujet au micro de Zeïneb Farès.
Partagez: