Forum économique tuniso-égyptien au Caire: Signature de huit accords de coopération

La Tunisie et l’Égypte ont signé huit accords visant à renforcer leur coopération mutuelle dans plusieurs domaines. Ces accords ont été paraphés lors d’une cérémonie tenue ce jeudi au Caire, en marge de la 18e session de la Commission mixte tuniso-égyptienne, sous la supervision de la cheffe du gouvernement tunisien, Sarra Zaafrani Zenzri, et de son homologue égyptien, Mostafa Madbouly.
Les principaux accords portent sur les domaines de la santé et des sciences médicales du sport, de la jeunesse, du développement des exportations, des affaires sociales, des affaires étrangères ainsi que du secteur des PME.
La cérémonie s’est conclue par la signature du procès-verbal de la 18e session de la commission mixte par les deux chefs de gouvernement.