Tunisie 2.0 : une conférence nationale pour réinventer l’attractivité économique (CONECT)

Tunisie 2.0 : une conférence nationale pour réinventer l’attractivité économique

Les travaux de la conférence nationale sur le thème « Tunisie 2.0 : Réinventer l’attractivité économique et l’environnement des affaires » ont été lancés aujourd’hui.

À l’initiative de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) et avec l’appui du ministère de l’Économie, cet événement a rassemblé des décideurs publics, des chefs d’entreprises, des experts nationaux ainsi que des partenaires internationaux.

L’objectif commun : repenser en profondeur les conditions d’investissement, de compétitivité et de développement durable, dans un contexte mondial en pleine mutation.

Mohamed Dakhli, co-organisateur de cette conférence nationale et expert-comptable, au micro de Zeïneb Farès.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

8° - 16°
Mardi17°
Mercredi19°
يوم سعيد
أغاني لحياة
بشائر الصباح -محمد بيار
صباح الخير
إذاعة قفصة
ورود الصباح
Radio RTCI

Radio RTCI

ON AIR
يوم سعيد
أغاني لحياة
بشائر الصباح -محمد بيار
صباح الخير
إذاعة قفصة
ورود الصباح