Le gouvernement autorise la fusion de « Snipe La Presse » et « Dar Assabah »

La Cheffe du gouvernement, Sarra Zaâfrani Zenzri, a présidé hier, au palais du gouvernement à La Kasbah, une réunion ministérielle au terme de laquelle il a été décidé d’autoriser la Société nouvelle d’impression, de presse et d’édition « Snipe La Presse » à transférer, à son profit et en dinar symbolique, l’intégralité des actions de la Société tunisienne de presse, d’impression, d’édition, de distribution et de publicité « Dar Assabah », dans le cadre de la fusion entre les deux sociétés.
Il a également été convenu d’autoriser « Snipe La Presse » à entamer officiellement les démarches de fusion par absorption de « Dar Assabah », conformément à la législation et à la réglementation en vigueur, précise la présidence du gouvernement dans un communiqué.
«Cette fusion est de nature à ouvrir la voie à la reconstruction d’une institution médiatique nationale unifiée, plus apte à assurer sa pérennité et son développement», a indiqué la Cheffe du gouvernement.
Elle a insisté sur l’impératif d’élaborer un programme global de restructuration visant à améliorer les performances, garantir la durabilité et assurer la continuité des publications de la nouvelle structure.




13° - 20°






