Retour des vacances d’hiver : recommandations de circulation pour éviter les embouteillages à l’entrée sud de Tunis

Fin des vacances d’hiver. Le ministère de l’Intérieur a appelé à l’utilisation de la Route Nationale n°1, demain lundi, afin d’éviter la densité du trafic à l’entrée sud de la capitale.
Le ministère a recommandé d’emprunter la bretelle menant au stade de Radès, puis de passer par le carrefour de la Medina Jedida ( Nouvelle Medina) vers le carrefour Chouchet Radès puis vers celui des immeubles de Radès - quartier Mohamed Ali, avant de rejoindre la route ceinturant Mégrine pour accéder au centre de la Tunis. Le ministère a, en outre, invité les usagers de la route voulant accéder à la banlieue nord de passer par le pont Radès-La Goulette.
Il a, par ailleurs, évoqué la possibilité d’emprunter la bretelle du côté de la "Banque de l’Habitat", puis le pont "Saint-Jacques" vers le pont de Chouchet Radès, en direction du pont Radès-La Goulette, afin de rejoindre le centre de la capitale ou la banlieue nord.




12° - 19°







