Tunisiens au Koweït : précisions sur les vols via l’Arabie saoudite

L’Ambassade de Tunisie au Koweït a informé la communauté tunisienne souhaitant rentrer en Tunisie via l’Arabie saoudite de nouvelles précisions concernant les vols disponibles depuis l’aéroport d’Al Qaisumah Airport, situé à environ 250 kilomètres de la frontière koweïtienne.
Selon les informations communiquées après des échanges avec la compagnie aérienne Jazeera Airways, des vols sont actuellement assurés vers l’Égypte, notamment vers Le Caire, Alexandrie et Assiout. Toute nouvelle destination sera annoncée ultérieurement.
L’ambassade précise que les voyageurs disposant d’un titre de séjour valide au Koweït pourront obtenir un visa de transit à la frontière saoudienne.
En revanche, les personnes présentes au Koweït avec un visa de visite devront disposer d’un visa saoudien valide pour entrer sur le territoire.
La compagnie indique également que les réservations doivent être effectuées au moins 15 heures avant le départ.




8° - 19°





