Tunisie : la loi contre la sous-traitance permet la titularisation de 100 000 agents

Tunisie : la loi contre la sous-traitance permet la titularisation de 100 000 agents

La loi interdisant la sous-traitance commence à produire ses premiers résultats, selon le ministère des Affaires sociales. Présentant un bilan devant l’Assemblée des représentants du peuple, le ministère a indiqué que près de 100 000 agents ont été titularisés depuis l’entrée en vigueur de ce texte.

Cette mesure vise à améliorer la stabilité professionnelle des travailleurs concernés et à régulariser leur situation dans le secteur public et privé.

Parallèlement, les autorités travaillent sur une réforme du système de sécurité sociale. Celle-ci a pour objectif de renforcer l’équilibre financier des caisses sociales, dans un contexte marqué par l’augmentation du secteur informel et la hausse des dépenses liées aux prestations sociales.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

23° - 33°
Lundi34°
Mardi34°
# مقامات الأنس #
 Radio RTCI
مؤانسة خاصة جدا
 إذاعة الزيتونة
path
عبير النغم
المكتوب منو هروب
بوارق في الأدب و الحياة
 Radio RTCI

Radio RTCI

21:00 - 00:00

ON AIR
# مقامات الأنس #
 Radio RTCI
مؤانسة خاصة جدا
 إذاعة الزيتونة
path
عبير النغم
المكتوب منو هروب
بوارق في الأدب و الحياة