Baccalauréat 2026 : dernier délai aujourd’hui pour consulter les notes du contrôle continu et déposer une réclamation

Ce mardi 9 juin 2026 marque le dernier délai accordé aux élèves des classes terminales inscrits dans les établissements publics et privés et candidats à l’examen du baccalauréat 2026 pour consulter les notes et codes relatifs au contrôle continu et, le cas échéant, déposer une réclamation en cas d’erreur.
Le ministère de l’Éducation a invité les candidats concernés à accéder au site Edunet afin de vérifier les données figurant dans leur dossier scolaire, notamment la moyenne annuelle, le code de conduite, la note finale d’éducation physique ainsi que la note finale des travaux pratiques de technologie.
En cas d’erreur constatée, les élèves peuvent télécharger un formulaire de réclamation depuis le site et le remettre à l’administration de leur établissement. Le ministère précise que la date limite de dépôt des réclamations est fixée à aujourd’hui, le 9 juin 2026.




22° - 33°








