Le Kef : une journée pour valoriser le patrimoine agricole et le tourisme écologique

Le Kef : une journée pour valoriser le patrimoine agricole et le tourisme écologique

 

L’Association de sauvegarde de la médina du Kef a organisé, ce jour, une journée dédiée à la valorisation du patrimoine agricole de la région. L'événement a mis l’accent sur l’agriculture biologique, tout en soulignant l’importance croissante du tourisme alternatif et écologique comme levier de développement local durable.

Dans une ambiance conviviale et engagée, agriculteurs, experts, institutions et citoyens ont échangé autour des pratiques respectueuses de l’environnement, du rôle des produits du terroir, et des opportunités économiques qu’offre l’agrotourisme.

Chaouki Hafsi, chef de service de l’agriculture biologique au sein du Commissariat régional au développement agricole du Kef, a salué cette initiative au micro de notre correspondant Jamel Tibi

Partagez:

Sondage

Quelle est votre émission préférée sur RTCI ?

Nombre de votes : 231

Abonnez-vous maintenant

Tunis

17° - 27°
Dimanche31°
Lundi33°
Mardi37°
Mercredi27°
Jeudi27°
Vendredi24°
العيادة الطبية
LE WEEKEND
EL MATINALE WEEKEND
عابر سبيل
في دائرة القانون
صباحنا رباح
الدنيا غناية
LE WEEKEND

LE WEEKEND

08:00 - 11:00

ON AIR
العيادة الطبية
LE WEEKEND
EL MATINALE WEEKEND
عابر سبيل
في دائرة القانون
صباحنا رباح
الدنيا غناية